Duo Jean Vanasse/Sylvain Provost

Duo Jean Vanasse/Sylvain Provost

20 septembre 2020

14 h à 16 h

Jean Vanasse, vibraphone - Sylvain Provost, guitare

Notez qu’exceptionnellement, ce concert est remis au dimanche 20 septembre à 14 h, au 2, rue Curley, Sutton, sur le terrain de la Légion royale canadienne.

Jean Vanasse et Sylvain Provost sont considérés pionniers du jazz québécois. Se produisant sur la scène depuis au moins quarante ans, ils ont eu l’occasion de collaborer au sein de plusieurs projets et groupes.

Sylvain a joué avec Karen Young, Yannick Rieu, Normand Guilbeault et en duo avec Sylvain Luc, guitariste virtuose français, pour nommer que ceux-ci. Il dirige aussi son propre trio et collabore de façon ponctuelle avec l’Orchestre national de jazz de Montréal.

Jean Vanasse, membre fondateur du mythique groupe l’Orchestre Sympathique, a donné nombre de concerts à travers l’Europe, l’Asie et le Canada. Il a joué à de multiples reprises en duo avec le contrebassiste tchèque Miroslav Vitous, membre fondateur du groupe Weather Report, de même qu’avec Le Vanassextet, Jean Vanasse Quartet et bien d’autres.

Un concert en plein air à ne pas manquer !

Spectacle gratuit

Sans réservation. Bières de la Microbrasserie Auberge Sutton Brouërie en vente sur place. Apportez vos chaises/couvertures. Couvre-visage requis sauf lorsqu'assis. Distanciation physique de 2 mètres à respecter. 250 personnes maximum.
Terrain de la Légion royale canadienne

Terrain de la Légion royale canadienne

Logo Légion royale canadienne
Partagez ce spectacle...